Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un adieu sans trouver les mots =p

Aller en bas 
+2
Fuuria
Chaton
6 participants
AuteurMessage
Chaton
Ange
Ange
Chaton


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : nord-pas-de-calais
Humeur : new life
Date d'inscription : 16/02/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:18

-bah voila , on y est =p , mon compte sera desactiver dans 3 jours , le 31 juillet
-j'arette world of warcraft et retourne dans la vie reel , je pense que c'est mieu ainsi
-je garderai contacte avec eylen sur steam mais a partir de septembre je me concacre a passer le permie et tout
et j'en ai un peu beaucoup marre de claquer mon temp dans les jeux certe sa ocupe mais bon ^^
-comme on ma dis " on me donne se que je veux mais pas se don j'ai besoin" donc a moi de me donner se que j'ai besoin
-j'ai eu beaucoup de personne sur wow qui m'ont suplier de rester meme le best de shishi que j'aimer pas avant oO
mais c'est deja trop tard j'ai aretter mon compte par moi meme , pas question de revenir en ariere ^^
-pour fuuria et eylen : vous inquitez pas y'a rien a se faire pardonner vous y etes pour rien et pour moi c'est du passer donc arettez votre deprime ^^ la nouvelle chaton vous avez un peu tord car vous maviez connue comme sa au debut non ? =p donc disont plutot le retour de la bonne partie ^^ Exclamation
-pour se qui se demande quand je reviendrai et bien euuu pas avant d'avoir fait des formation et stage pour etre informaticiene donc long ^^ sa vous donne une vague ider =p
- pour la guilde : continuer d'evoluer vous etes sur la voix pour chouter les fesses d' arthas
sa a etait super de jouer 1 ans avec vous ^^ surtout le trio de cassage chou contre eylen contre moi x) n'empeche gg chou pour la seul fois ou t'a reusi a me la boucler avec " je veux bien de toi en plus chaton couple a 3 apres tout avec votre inteligence de toute les 2 reuni sa fais 1 femme normal " xD quoi repondre a sa ? j'ai beau chercher je trouve pas
que de souvenir que je n'oublirai pas
- sinon voila je pensse avoir fait le tour , on y arrive ^^
merci de m'avoir fait rire et passer du bon temp dans une vie de misere ou mes ider et humeur noir me controler ^^
je pensserai a vous tous le temp et je prendrai des nouvelles
- je vous souhaite - bon jeux - une bonne vie - et d'avoir toujour le sourire Very Happy ;p
bye bye =^.^=
by chaton cat





Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img443/7629/417052657smalltx7.jpg
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:56

On a déjà beaucoup parlé de tout ca, et comme je te l'ai déjà dit bien avant et encore après que tu aies pris ta décision, je suis persuadée que ce retour à la vie normale te sera énormément favorable ! Je suis donc super heureuse pour toi que tu le fasses !!
J'espère sincèrement que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie, je prendrais bien sur de tes nouvelles soit par le biais de Jérôme, soit par MSN, si je m'y connecte de temps en temps et que tu es là !
Je te souhaite une super réussite pour ton permis, ainsi que pour ta formation en informatique !

Quand tu parles de l'ancienne Chaton, malheureusement on a pas eu l'occasion de beaucoup la connaitre... la nouvelle Chaton a pris du plomb dans la cervelle, est énormément plus mature, plus à l'écoute et plus ouverte !! Ne change plus ! Tu es super comme ca !! Smile

Et puis malgré tout ce que tu peux penser, tout ce que je t'ai toujours dit est vrai ! En tout cas, pour Chou et moi, malgré ton ex-foutu-caractère (^^), on t'appréciait beaucoup ! Et on t'apprécie toujours beaucoup, sinon plus !

On t'aiiiiiime Chaton et on te souhaite tout le meilleur !!!

Gros bisous et à bientôt !!


Cath'
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
Skorpya
Principauté
Principauté
Skorpya


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Complètement folle!!! XD
Date d'inscription : 29/09/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:16

Eh bien que dire après ça?... Rien! Tout est dit.
Je te souhaite une bonne continuation et l'aboutissement de tous tes projets Smile
Bisous chaton et peut-être à bientôt;)

Bien entendu je prendrai aussi de tes nouvelles et tu n'as pas intérêt de revenir d'aussitôt sur wow ou je te botte les fesses!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Ange
Ange
Chaton


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : nord-pas-de-calais
Humeur : new life
Date d'inscription : 16/02/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:07

tkt je vais vivre au ritme de la musique ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img443/7629/417052657smalltx7.jpg
Eylen
Ange
Ange
Eylen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:39

En fait j aime pas dire adieu ... plus a un de ces jours!

En fait j ai pas besoin de dire grand chose, nous avons pas mal discuter via steam/msn et nous allons continuer ... Qui sais te botter tes fesses sur TF2 ..

Comme le dit Cath la chaton cool n as pas été bcp présentes, j ai toujours aimer te mètre en boite et vice versa! Mais là Chaton que je voie là maintenant est beaucoup plus mature et sais ce qu elle doit faire pour son bien!
Cela me manquera nos joute verbales... Mais la vie continue!
Je te l ai toujours dit, qui aime bien châtie bien, c est mon cas! Au fils de nos conversation j ai appris a t apprécier!

J espère voir ta tronche un de ces jours quand tu aura ce que tu veux! Ou qui sais, si je retourne sur Paris, l envie te viendra de nous rejoindre !

Que dire de plus je ne sais pas, c est une page de ta vie qui se tourne et une autre bien plus belle qui s offre a toi! Alors profite en fonce et ne te retourne surtout pas!

Je te souhaite de réussir, de t épanouir, de trouver ton bonheur!

A une prochaine Cha... LN Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:42

sage décision ......

mais tu sais ... c est l excés qu il faut combattre car aprés c est le début des problémes ....

trop de wow ...................... pas bon
trop de nourriture............... pas bon
trop de repos .................... pas bon
trop de sexe ...................... pas bon .... ( il parait Embarassed )
mais aussi trop de travail ... pas bon

il faut trouver le juste milieu.
Bonne chance pour tes études cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Sylvie
Archange
Archange
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Bex Suisse
Humeur : tjs joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:48

que dire chaton ben bonne continuation j ai beaucoup aimé jouer avec toi mais ton choix a mon avis est judicieux. bonne chance pour tes projets
bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Ange
Ange
Chaton


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : nord-pas-de-calais
Humeur : new life
Date d'inscription : 16/02/2009

un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:34

meme mon pc est d'acord la preuve il va en reparation aujourdhui car le ventilo du processeur fait un bruit horible et je risque de la griller xD

sayer le 31 j'ai pu wow =p
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img443/7629/417052657smalltx7.jpg
Contenu sponsorisé





un adieu   sans trouver les mots =p Empty
MessageSujet: Re: un adieu sans trouver les mots =p   un adieu   sans trouver les mots =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un adieu sans trouver les mots =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu !
» Jeu : Chaîne de mots
» JEU : Chaîne de mots 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: