Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kayedé candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayedé
Simple Mortel
Simple Mortel



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Basingstoke (U.K)
Date d'inscription : 04/09/2009

Kayedé candidature Empty
MessageSujet: Kayedé candidature   Kayedé candidature Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:17

Bonjour a tous

- Age:33 ans
- Location: Angleterre

- Préférences au niveau du jeu :pve (raid,heroic)

- Noms, professions et niveaux de mes personnages:
-Kayedé,elementaire shaman,niveau 80,Alchimiste et herboriste 450 Armurerie
-Kaory,Frost tank death knight,niveau 80,Joailler et enchanteur 450 Armurerie
-Dudrix.survie chasseur,niveau 80,ingenieur et mineur 450 Armurerie

- Les raisons et motivations de ma demande d'adhésion:Je viens juste de transferer mon shaman sur Suramar,je viens d'un serveur anglais et je voulais changer d'air,je suis venue rejoindre quelqu'un que je connais dans la RL et jouer avec lui (j'ai l'intention de transferer mes autre perso sur Suramar,donc je les ai mis sur le poste au cas ou ^.^)et j'ai entendu dire que c'est une guils avec des personnes cool dedans

- Les joueurs FA que je connais: Cashmalgash

- Disponibilités (horaires):quelque heures dans la journée,et plus serieusement en debut de soiree 19:00 ~

- Si tu possède Team Speak, un casque et/ou un micro: pas pour l'instant (je suis habituer a ventrilo)mais je pourrais le telcharger et j'ai un headset , mais aucun problem avec TS

- Ce que j'attends d'une guilde et ce que "la guilde" signifie pour moi:du fun,La vie end game sur wow c'est du groupe et sans une guilde c pas marrant,j'aime bien farmer les donjons et fair des raids avec des membres de la guild,j'aime bien aider ,recontrer des personnes et evoluer dans la joie et la bonne humeur et j'aimerais bien evoluer par la suite dans les raids tel que ulduar et l'épreuve du grand croisé avec fun

-Warcraft Background:je joue depuis 1 an et demi a peut prés,je n'ai pas fait beaucoup de burning crusade raids a part 1 ou 2 kara mais un peut plus actif avec WOTLK j'ai dpser Naxx 10/25,Sartharion 10/25,Ulduar 10,Archavon+emalon 10/25 niveau tank j'ai fait naxx 10/25 (pas completement en 25)Sarth 10 avec un drake up,et quleques tentatives a l'oeil de l'éternité mais sans succé,donc j'ai un peut l'habitude des raid et des tactics,j'etais officier et responsable des raids sur mon ancienne guilde et responsable des points de karma (loot system) j'essaye d'etre actif le plus souvent possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayedé candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: