Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je joue à wow donc c'est mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Je joue à wow donc c'est mal  Empty
MessageSujet: Je joue à wow donc c'est mal    Je joue à wow donc c'est mal  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:37

Je vous laisse lire

http://www.liberation.fr/depeches/01012352316-des-jeux-video-retires-de-la-vente-en-norvege-apres-les-attaques

Citation :
OSLO (AFP) - Des jeux vidéo appréciés et utilisés dans ses préparatifs par Anders Behring Breivik, l'extrémiste auteur d'une double attaque meurtrière le 22 juillet en Norvège, ont été retirés de la vente dans le royaume, a-t-on appris mardi auprès d'une chaîne coopérative.

Coop Norge, la principale coopérative de magasins du pays, a expliqué avoir pris cette décision, peu appréciée de certains joueurs, "par respect" pour les proches des 77 victimes des attaques perpétrées par l'extrémiste de droite.

Ce dernier a reconnu, dans un "manifeste" de 1.500 pages, avoir joué régulièrement à certains jeux, dont "World of Warcraft" et "Call of Duty - Modern Warfare", et ce notamment dans le but de préparer ses actes visant le "multiculturalisme".

Dès le 24 juillet, Coop a donné pour consigne à tous ses magasins vendant des jeux vidéo - soit une cinquantaine sur 900 - de "retirer immédiatement de la vente" une cinquantaine de produits, y compris différentes versions de "World of Warcraft" et de "Call of Duty", a précisé à l'AFP Geir Inge Stokke, directeur pour les produits non-alimentaires au sein de la coopérative.

"Il s'agit d'épargner des gens qui, d'une manière ou d'une autre, ont été touchés par les actes terroristes. Nous ne voulons pas qu'en allant acheter du pain et du lait, ils tombent nez-à-nez avec des jeux violents dans nos magasins", a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Skorpya
Principauté
Principauté
Skorpya


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Complètement folle!!! XD
Date d'inscription : 29/09/2009

Je joue à wow donc c'est mal  Empty
MessageSujet: Re: Je joue à wow donc c'est mal    Je joue à wow donc c'est mal  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ben reste à espérer qu'ils ne vont pas lobotomiser les membres de l'UE!
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Je joue à wow donc c'est mal  Empty
MessageSujet: Re: Je joue à wow donc c'est mal    Je joue à wow donc c'est mal  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:13

Oui, surtout qu ils ont retiré wow mais pas les ventes d armes .....
chercher l erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Contenu sponsorisé





Je joue à wow donc c'est mal  Empty
MessageSujet: Re: Je joue à wow donc c'est mal    Je joue à wow donc c'est mal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue à wow donc c'est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyage en Azeroth :: La Taverne de Forgefer-
Sauter vers: