Voici la Charte de la Guilde "Fallen Angels" (A lire attentivement et à accepter sans exception possible) :
1 - World of Warcraft n'est qu'un jeu, nous sommes là pour nous amuser ensemble dans le respect de tous.
2 - "Fallen Angels" est une guilde familiale, chacun est libre de ne pas participer à l'une des activités organisées, mais il est bienvenu de s'impliquer un minimum afin de se connaître un peu mieux les uns les autres, nous acceptons que les amis, conjoints et enfants utilisent votre compte du moment qu'ils acceptent également nos règles.
3 - "Fallen Angels" est une guilde conviviale, chaque membre devra respecter l'ensemble des membres de notre guilde, chaque membre devra saluer les autres en arrivant dans le jeu et dans la mesure du possible répondre aux questions posées, les propos injurieux ne sont pas admis aussi bien sur le forum que dans le jeu, chaque membre ne devra également pas tenir de propos incorrects à l'extérieur de notre guilde aussi bien dans le jeu que sur les forums.
4 - "Fallen Angels" est une communauté, chaque membre devra etre inscrit et participer sur le forum de notre guilde dans la mesure des possibilités (https://fallen-angels.forum2jeux.com) en respectant nos règles de postage, chaque membre devra aider dans la mesure du possible un autre membre qui a besoin d'aide, chaque membre pourra offrir certains de ses objets rares dont il n'a pas besoin aux autres membres en ayant besoin, chaque membre pourra présenter ses personnages de jeu aux autres membres de la Guilde, chaque membre devra signaler ses absences prolongées (Forum : Absences).
5 - "Fallen Angels" est une guilde respectant la charte de Blizzard, vous devez aussi la respecter (voir la charte sur le site officiel).
6 - Tout manquement à l'une des règles de la Charte peut entrainer, après avertissement, une exclusion de la guilde apres réunion du Conseil des Officiers. (Ce point de règle est destiné à éviter les dérives, le non-respect de la communauté "Fallen Angels" et WoW, et pour éviter de laisser trop de places "vides" au sein de notre guilde).
Règles complémentaires à destination des nouvelles recrues et des candidats souhaitant nous rejoindre :
1 - Lire attentivement les règles ici présentes et les approuver,
2 - S'inscrire sur le forum dans un délai inférieur à 2 semaines après le recrutement (sous peine d'exclusion de la guilde),
3 - Accepter par écrit les règles de notre Charte (ci-dessous au moyen d'un post),
4 - Présenter ses personnages de jeu dans le forum,
5 - Savoir que vous devez prévenir en cas d'absence prolongée (d'une durée d'au moins une semaine), en postant un message sur le forum indiquant vos dates prévues d'absence,
6 - Savoir que toute personne non présente dans le jeu depuis 1 mois, et qui n'aura pas prévenu sur le forum ou un officier en jeu, sera exclu de la guilde.
7 - Savoir que tout manquement à l'une des règles de la Charte peut entrainer une exclusion de la guilde apres réunion du Conseil des Officiers.
8 - Avoir Teamspeak (avec micro et casque) d'installé et d'opérationnel sur son pc, dans la mesure du possible.