Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !

Aller en bas 
+6
Rezzing
Skorpya
nikita
Alphard
Lowiic
Fuuria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Archange
Archange
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Bex Suisse
Humeur : tjs joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:30

GG loïc vraiment bravo!!

moi je suis super contente car en vacances encore deux semaines sans mon ti garçon ( ça c est des vacances ) mais sinon il fait pas beau et c est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Lowiic
Ange
Ange
Lowiic


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Au Pays de Gex !
Humeur : Bien !
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:44

Me reuh cii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnylasaucisse.de/fr
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:05

Apparement, j'ai été sélectionnée pour la betaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (ca doit être grâce à la grosse merde dans laquelle j'ai mis mon pied gauche il y a 3 jours ca... Mouahahaha... Véridique...)

Je suis en train de télécharger le client là, je vais bientôt savoir si cela fonctionne et si je peux créer un perso... Si c'est le cas, je vous donnerais pleiiiiiin de nouvelles et plein de screens si vous voulez, les anges !!


Sinon, pour ceux qui se sont inscrits pour la beta test et qui se demandent s'ils ont été sélectionnés, vous ne recevez pas forcément de mail... et puis de toute façon, avec la quantité de mails frauduleux qui circulent, on va être amenés a croire que "de toute facon, on ne sera jamais sélectionnés". En fait, hier, je me suis rendue par hasard sur mon compte "Battle.net" et j'ai vu un truc assez étrange, j'avais l'accès à mon compte de jeu plus à un autre... j'ai cherché un peu plus loin et j'ai vu que j'avais une option pour télécharger le client cata... Je me suis dit que c'était quand même gonflé de ne même pas prévenir par mail (étant donné que je n'avais rien reçu... (et comme tous les fake sont toujours redirigés vers les "courriers indésirables, je n'y fais plus attention). J'ai tout de même été voir dans ma boite, dans les courriers indésirables et j'ai trouvé un mail qui émanait apparement de blizzard (en anglais) et qui me disait que j'avais été sélectionnée, avec toute la marche à suivre clairement détaillée, et sans fautes d'orthographes... (comme c'est toujours le cas dans les fakes ^^')

Apparement, il est possible de recevoir le mail en francais ou en anglais, voici les 2 copies de mails originales pour la sélection (par contre, je vous conseille vivement, de ne jamais cliquer sur quelconque lien même si "apparement ce n'est pas un fake") :

Version francaise :
Spoiler:

Version anglaise :
Spoiler:



Voilà donc, si vous ne passez pas souvent sur votre compte Battle.net et que vous ne faites pas confiance aux courriers indésirables, comme moi, vous risquez de passer à coté de votre invitation (par chance, la mienne a été envoyée dans la nuit de samedi à dimanche ^^')


J'espère que vous aurez autant de chance !

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:07

Ouéééééééé 68% de téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:04

Ouéééééé 77% !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:39

fait bien attention que ca soit pas un virus au lieu de la béta !

j ia recu ce message plein de fois chez moi mais je le trouve louche a 120%
Tous les fakes sont en anglais chez moi
je vient de l effacer. je posterai le nouveau qui va pas trop tarder Wink

++++++++++++++

Edit .. je vient d en recevoir un autre ...

Citation :
Greetings,

We are excited to announce the World of Warcraft: Cataclysm beta opt-in is now available.

In the beta test you will be given an opportunity to provide your feedback on the overall gameplay experience as well as experience new playable worgen and goblin races, new zones, professions and more. For a full list of features please follow this link: cataclysm-beta-account.netxxxxx

We will be selecting account holders of Battle.net and World of Warcraft accounts who opted-in at random to participate in the World of Warcraft: Cataclysm Beta Test. To opt-in for the beta test please visit the World of Warcraft: Cataclysm website which can be accessed here.

In order to be eligible for the World of Warcraft: Cataclysm - Beta Opt In you will need to have a valid World of Warcraft subscription in good standing when the beta test is scheduled to commence. Should you be selected to participate in the beta test you will be able to transfer your characters onto our test realm and embark on the epic journey against the dreaded Deathwing!

We look forward to working with you in the World of Warcraft: Cataclsym Beta test.

Regards,

Beta Account Support
Blizzard Entertainment


Dernière édition par nikita le Mar 3 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:28

ouais ceux la je les ai aussi recu à la pelle mais de toute facon je clique sur aucun lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
Eylen
Ange
Ange
Eylen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:52

Gégéééééééééééééééééééééééééé Fufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Madame a fait un Worgen ?? :p Moi je dit ça vas Wowé :p
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:45

un truc tout chevelu avec des poils sous les bras et sur les fesses ?? affreux, non affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:04

Bah forcément quand on aime que les demoiselles presque toutes nues et qu'on est pas fan de loups garous, on peut trouver que les worgens sont moches :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:48

peut étre ..... alors épile en un pour nous et poste sa photo aprés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:30

je sais pas si c est une bonne ou une mauvaise nouvelles ... enfin ca dépend ou on se place Wink

Après les sites de rencontres pour "beaux" interdits aux "moches" .... des Anglais viennent de lancer un site de rencontres dédié ouvertement aux... "moches" ....
http://theuglybugball.co.uk/

Quelle est la définition de beau ou moche ? pas trop évident ... vu qu on est assez loin d angelina jolie mais aussi loin du clodo moyen ...

si votre patron vous embéte, vous pouverez toujours l inscrire pour rigoler dessus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:25

Et si notre patron est un super beau mec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
Skorpya
Principauté
Principauté
Skorpya


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Complètement folle!!! XD
Date d'inscription : 29/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:32

cheers Le lundi 8 novembre à 9 h 30 je fais signer ma convention de stage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia648
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:48

kool tu le fait ou ton stage
Revenir en haut Aller en bas
Skorpya
Principauté
Principauté
Skorpya


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Complètement folle!!! XD
Date d'inscription : 29/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:07

Dans un cabinet comptable avenue Parmentier.
C'est une nana qui revient de congés maternité et elle est grave débordée par le taf. Elle songeait prendre un deuxième apprenti mais a peur de tomber sur un "crétin fini d'ado"lol... du coup le fait que je sois une adulte l'arrange. Et je vais pouvoir faire tout plein de choses et elle me confira le cabinet parfois Smile
Pour le moment nous nous sommes seulement parlé au tél mais elle parait être une jeune active très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Principauté
Principauté
nikita


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : St Etienne
Humeur : Indescriptible ....
Date d'inscription : 22/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:04

gg, félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
leucippe
Simple Mortel
Simple Mortel
leucippe


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:26

Je suis régicide!!!
Arthas n'est plus. J'ai eu la chance de trouver un groupe costaud cette semaine (mt à 77k pv, ot à 70k et trois DPS à plus de 10k). C'est un combat franchement passionnant. Quand on lit la strat sur le net c'est assez opaque mais au fil des try le groupe se rode. Par contre la moindre erreur de placement ou de réactivité d'un membre du raid se paye cash par un wipe.
A la fin du combat il y a une cinématique sympa sur l'histoire et après il y a celle qu'on peut voir au centre de Dalaran, et c'est pendant ce temps que le groupe s'est partagé les loots. Après la cinématique, je reviends dans le jeu, fait mon rand, obtiends un 98 pour entendre que Halion, le plus beau baton du jeu est deja gemmé et ne peut plus être échangé. Victoire au gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Mur des Joies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyage en Azeroth :: La Taverne de Forgefer-
Sauter vers: