Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuuria
Admin
Fuuria


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 05/01/2009

TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ? Empty
MessageSujet: TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ?   TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:27

Coucou tout le monde ! Cela fait un bon moment que je devais écrire ce post, c'est maintenant chose faite !
Etant donné qu'on a régulièrement des problèmes pour expliquer l'installation de TeamSpeak aux nouveaux, que le paramètrage du serveur est assez cahotique et difficile à assimiler pour certains, et que cela ne marche pas toujours comme cela le devrait, je pense que ce post sera utile à pas mal de monde.

TeamSpeak, à quoi ca sert ?

TeamSpeak est un programme externe à WoW qui vous permettra de converser facilement avec la guilde, votre groupe ou votre raid. Effectivement, il arrive parfois qu'on ait besoin de communiquer des informations cruciales en raid ou en donjon et le faire par écrit est beaucoup plus lent que de vive voix. Un wipe est vite arrivé, on en sait quelque chose ^^' !

En spoiler, une plus longue explication :
Spoiler:




TeamSpeak, comment on fait ?

Pour pouvoir utiliser TeamSpeak, il vous faudra d'abord télécharger le client sur ce site et l'installer ! Vous n'aurez pas besoin de TeamSpeak Serveur qui est réservé aux personnes qui désirent héberger un serveur TS personnellement. Notre serveur existant déjà (MERCI Jean-Luc ^^) c'est beaucoup plus simple. (Je suppose que tout le monde sait installer un petit programme, je ne vais donc pas m'éterniser là dessus)

Après avoir terminé votre installation, il faut que vous lanciez le programme pour le paramètrer. Je vais vous donner la marche à suivre afin d'enregistrer durablement le serveur de la guilde.

- Lorsque vous aurez démarré le programme, vous arriverez sur cette fenêtre :
TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ? Teamspeake

- il vous faudra cliquer sur l'onglet "Connection" et ensuite sur "Connect" (et non pas "Quick Connect").
TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ? Teamspeak2a

- Une fenêtre s'ouvrira avec à gauche une colonne blanche. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone blanche et choisissez "Add Server"
TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ? Teamspeak3t

- Nommez votre serveur (par exemple Fallen Angels)
TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ? Teamspeak4
Il ne vous reste plus qu'à remplir les champs à droite.
Server adress : fallen-angels.clants.net:8019
Nickname : là vous inscrivez votre nickname (pour moi ca sera Fuuria)
User Password : chaton

Ensuite, cliquez sur "connect"


Et voilà ! c'est fait !
BRAVOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forum2jeux.com
 
TeamSpeak [TS] - Comment l'installer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster - Comment poster sa candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: