Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch

Aller en bas 
AuteurMessage
warriorkirby
Simple Mortel
Simple Mortel



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch Empty
MessageSujet: Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch   Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:46

Me voici, je me présente :
- Ton age : 17ans
- Tes préférences au niveau du jeu (pve - pvp - Artisanat - ...) : pve et pvp en bg

- Les noms, professions et niveaux de tes personnages : j'en ai quatres de level 70 mais j'utilise uniquement solgnas en pve, les autres c'est pour le fun

- Les raisons et motivations de ta demande d'adhésion : Faire des raid autrement qu'en pick up et j'aime jouer avec shrattroch, mais deux joueurs pour faire un raid c'est pas assez Very Happy

- Les joueurs FA que tu connais (si tu en connais) ou les personnes qui t'ont parlé de nous : Shrattroch

- Tes disponibilités (horaires) : Samedi soir, mercredi apres midi, et le week end en général (quelque fois le dimanche soir)

- Si tu possède Team Speak, un casque et/ou un micro : non mais sa s'achète pour pas cher

- Ce que tu attends d'une guilde et ce que "la guilde" signifie pour toi :
Une guilde est pour moi un ensemble de joueurs aimant jouer ensemble, et j'attend d'elle une bonne ambiance et une petite organisation en raid ^^
Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
warriorkirby
Simple Mortel
Simple Mortel



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch Empty
MessageSujet: Re: Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch   Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:58

ANNULE désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Solgnas, paladin heal alias heal de shrattroch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues de Mr blague: Alias Yvline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: